Introduction au marketingUne nouvelle approche de la consommation

Archive ouverte : Type de document indéfini

Jean, Sylvie | Mars, Marie-Catherine | Menvielle, Loick | Welté, Jean-Baptiste

Edité par HAL CCSD

International audience

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Introduction au marketing / Sylvie Jean,... Marie-Catherine Mars,... Loïck Menvielle,... [et al.] | Jean, Sylvie (19..-....). Auteur

Introduction au marketing / Sylvie Jean,... Marie-Catherine Mars,... Loïck ...

Livre | Jean, Sylvie (19..-....). Auteur | 2014

"La multiplication des moyens de diffusion, l'évolution des supports digitaux et l'émergence de nouveaux marchés nécessitent de repenser la relation entre marques et consommateurs. Ce livre constitue une initiation complète et att...

Introduction au marketing / Sylvie Jean,... Marie-Catherine Mars,... Loïck Menvielle,... [et al.] | Jean, Sylvie (19..-....). Auteur

Introduction au marketing / Sylvie Jean,... Marie-Catherine Mars,... Loïck ...

Livre | Jean, Sylvie (19..-....). Auteur | 2017 - 2e édition

La 4ème de couv. indique : "Résolument axé sur les problématiques actuelles du marketing, ce livre constitue une initiation complète et attractive au marketing. Il se caractérise par : une analyse de la consommation et du comporte...

Le marketing à l'ère de la sobriété : Nouveaux régimes de consommation / Jean-Baptiste Welté, Isabelle Dabadie | Welté, Jean-Baptiste

Le marketing à l'ère de la sobriété : Nouveaux régimes de consommation / Je...

Livre | Welté, Jean-Baptiste | 2024

Chargement des enrichissements...