Marketing relationnel et marketing des services : une profonde complicité

Archive ouverte : Type de document indéfini

Flambard-Ruaud, Sabine | Llosa, Sylvie

Edité par HAL CCSD ; Vuibert

International audience

Consulter en ligne

Suggestions

Du même auteur

Le packaging | Boulocher-Passet, Véronique

Le packaging

Archive ouverte: Type de document indéfini

Boulocher-Passet, Véronique | 2005

National audience. Depuis dix ans, l'emballage a été conforté dans ses multiples fonctions mais son rôle s'est accru. De nouvelles obligations l'ont contraint, mais lui permettent aussi de montrer toujours plus ses ...

Relationship Marketing in Retail Banking: Organisational and Strategic Implications for Future | Flambard-Ruaud, Sabine

Relationship Marketing in Retail Banking: Organisational and Strategic Impl...

Archive ouverte: Communication dans un congrès

Flambard-Ruaud, Sabine | 2005-10-03

International audience. In the global financial world, strong competitive pressure has forced banks to revise their marketing strategies. Over the past fifteen years, banks have moved from managing accounts to manag...

Le marketing relationnel : nouvelle donne du marketing | Flambard-Ruaud, Sabine

Le marketing relationnel : nouvelle donne du marketing

Archive ouverte: Type de document indéfini

Flambard-Ruaud, Sabine | 2002

National audience. La mutation de la discipline marketing vers un marketing mettant à nouveau en avant le relationnel est apparue comme incontournable dès la fin des années 80. Le marketing relationnel se caractéris...

Du même sujet

We are all weird : the myth of mass and the end of compliance / by Seth Godin | Godin, Seth (1960-....). Auteur

We are all weird : the myth of mass and the end of compliance / by Seth God...

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2011 - 1st ed.

Seth Godin calls for the end of mass and for the beginning of offering people more choices, more interests and giving them more authority to operate in ways that reflect their own unique values. A celebration of choice, of treatin...

Les secrets du marketing relationnel : le marketing d'humain à humain décrypté et analysé pour réussir à votre tour / Madeleine Le Jeune | Le Jeune, Madeleine (19..-....). Auteur

Les secrets du marketing relationnel : le marketing d'humain à humain décry...

Livre | Le Jeune, Madeleine (19..-....). Auteur | 2020

La 4e de couv. indique : "Gagner de l'argent en parlant des produits qui vous plaisent, c'est possible ! Encore mieux, vous pouvez gagner de l'argent parce que vos amis parlent de ces produits à leur entourage. Vous pouvez trouver...

C'est où qu'on signe ? : l'art de traiter les objections / Guillermo Di Bisotto | Di Bisotto, Guillermo. Auteur

C'est où qu'on signe ? : l'art de traiter les objections / Guillermo Di Bis...

Livre | Di Bisotto, Guillermo. Auteur | 2023

Quel vendeur n'a jamais entendu ces objections lors d'entretiens de vente ? Si la plupart des commerciaux s'arrêtent là dans le processus de négociation, ces réponses si courantes recèlent pourtant un sens caché, des freins insoup...

L' accueil client / Laurent Hermel | Hermel, Laurent. Auteur

L' accueil client / Laurent Hermel

Livre | Hermel, Laurent. Auteur | 2010

Les paradoxes du marketing : ruptures et nouvelles pratiques / le Cercle de l'entreprise et du management |

Les paradoxes du marketing : ruptures et nouvelles pratiques / le Cercle de...

Livre | 2011

Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation client, synergie des canaux physiques et digitaux, interviews de professionnels et de chercheurs / Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert | Belvaux, Bertrand (1976-....). Auteur

Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation ...

Livre | Belvaux, Bertrand (1976-....). Auteur | 2018 - 2e édition

La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S’appuyant sur des travaux de recherche, de...

Chargement des enrichissements...