This Cannot Be a Private Label: Effects of Private Labels on Consumer Senso...
Archive ouverte: Type de document indéfini
Borges, Adilson | 2016
Proceedings of the 2014 Academy of Marketing Science (AMS) Annual Conference. International audience.
Despite the growing number of premium private labels, many consumers still perceive these products as cheaper sub...
What a Delicious Name! Articulatory Movement Effects on Food Perception and...
Archive ouverte: Article de revue
Rossi, Patricia | 2017-10
International audience
How Product-Plot Integration and Cognitive Load Affect Brand Attitude: A Re...
Archive ouverte: Article de revue
Pantoja, Felipe | 2015-10
International audience.
Marketers are progressively using product placements to counteract technology that enables consumers to skip advertisements. However, consumers are increasingly multitasking while they watch ...
Du même sujet
Ethics and cancer: main theme in human and social sciences in a first-degre...
Archive ouverte: Article de revue
Aiguier, G. | 2013-06-15
International audience
Reinventing science and technology entrepreneurship education: The role of ...
Archive ouverte: Article de revue
Yami, Saïd | 2021-03
International audience
« Conciliation vie privée vie professionnelle » : plusieurs termes pour une...
Archive ouverte: Article de revue
Verstaevel, N. | 2020-12-31
New indices to characterize drawing behavior in humans (Homo sapiens) and c...
Archive ouverte: Article de revue
Martinet, Lison | 2021
International audience
Combating climate change and controlling energy demand: introduction to the...
Archive ouverte: Article de revue
Aubrée, Loïc | 2017-07-28
International audience
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous.
Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sont invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.