Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site web, référencement & contenu : publicité en ligne : réseaux sociaux & influence / Claire Gallic, Rémy Marrone

Livre

Gallic, Claire. Auteur | Marrone, Rémy. Auteur

Edité par Dunod - 2023 - 3e édition

Le digital est un fabuleux terrain de jeu pour ceux qui connaissent sa culture, ses codes et ses techniques. Professionnel ou étudiant, ne restez pas en marge de cette révolution qui peut tant vous apporter ! Apprenez à en maîtriser les règles tout en inscrivant votre action dans une voie qui contribue à façonner un monde plus équitable, vertueux, durable. Pour cette 3e édition, nous avons entièrement actualisé le contenu de ce livre : nouveaux chapitres, nouvelles interviews de professionnels, nouveaux exemples, nouvelles idées ! Avec cet ouvrage, vous avez les clés pour comprendre le digital et mettre en oeuvre des stratégies efficaces et porteuses de sens.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site web, référencement & contenu : publicité en ligne : réseaux sociaux & influence / Rémy Marrone, Claire Gallic | Marrone, Rémy. Auteur

Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site...

Livre | Marrone, Rémy. Auteur | 2018

Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site web, référencement & contenu : publicité en ligne : réseaux sociaux & influence / Claire Gallic, Rémy Marrone | Gallic, Claire. Auteur

Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site...

Livre | Gallic, Claire. Auteur | 2020 - 2e édition

Le digital impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n'est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu'étudiant ou professionnel, vou...

Du même sujet

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, ...

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportunities / edited by Nripendra Singh, Pooja Kansra, S.L. Gupta. |

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Digital marketing : a practical approach / Alan Charlesworth | Charlesworth, Alan. Auteur

Digital marketing : a practical approach / Alan Charlesworth

Livre | Charlesworth, Alan. Auteur | 2014 - Second Edition

The online environment. Getting started online. Website development. The B2C online presence. The B2B online presence. Search engine optimization. Online advertising. Permission marketing. Social media marketing. Epilogue.

Marketing digital / Dave Chaffey,... Fiona Ellis-Chadwick,... | Chaffey, Dave (1963-....). Auteur

Marketing digital / Dave Chaffey,... Fiona Ellis-Chadwick,...

Livre | Chaffey, Dave (1963-....). Auteur | 2017 - 6e édition

La 4e de couv. indique : "Marketing digital offre un contenu adapté au public francophone grâce à l'intégration de nombreux cas et exemples d'entreprises françaises. C'est aussi un outil pédagogique particulièrement riche qui comp...

Digital marketing : strategic planning & integration / Annmarie Hanlon | Hanlon, Annmarie. Auteur

Digital marketing : strategic planning & integration / Annmarie Hanlon

Livre | Hanlon, Annmarie. Auteur | 2019

Le marketing digital / Grégory Bressolles | Bressolles, Grégory (1977-....). Auteur

Le marketing digital / Grégory Bressolles

Livre | Bressolles, Grégory (1977-....). Auteur | 2020 - 3e édition

La 4e de couverture indique : "Les technologies digitales influencent le comportement du consommateur, qui devient hyperconnecté. Qu'elles soient pure player ou click-and-mortar, les entreprises doivent adapter leurs stratégies et...

Chargement des enrichissements...