Digital marketing : strategic planning & integration / Annmarie Hanlon

Livre

Hanlon, Annmarie. Auteur

Edité par SAGE Publications Ltd. - 2022 - 2nd edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Digital marketing : strategic planning & integration / Annmarie Hanlon

Livre | Hanlon, Annmarie. Auteur | 2019

Du même sujet

Digital influence on consumer habits : marketing challenges and opportuniti...

Livre

Readers will learn service quality, peer pressure, online reviewers' effect in the digital environment to aid in understanding the various risks and challenges involved in the digital environment, with examples of changing busines...

Digital marketing : a practical approach / Alan Charlesworth

Livre | Charlesworth, Alan. Auteur | 2014 - Second Edition

The online environment. Getting started online. Website development. The B2C online presence. The B2B online presence. Search engine optimization. Online advertising. Permission marketing. Social media marketing. Epilogue.

Marketing digital / Dave Chaffey,... Fiona Ellis-Chadwick,...

Livre | Chaffey, Dave (1963-....). Auteur | 2017 - 6e édition

La 4e de couv. indique : "Marketing digital offre un contenu adapté au public francophone grâce à l'intégration de nombreux cas et exemples d'entreprises françaises. C'est aussi un outil pédagogique particulièrement riche q...

Digital marketing : strategic planning & integration / Annmarie Hanlon

Livre | Hanlon, Annmarie. Auteur | 2019

Le marketing digital / Grégory Bressolles

Livre | Bressolles, Grégory (1977-....). Auteur | 2020 - 3e édition

La 4e de couverture indique : "Les technologies digitales influencent le comportement du consommateur, qui devient hyperconnecté. Qu'elles soient pure player ou click-and-mortar, les entreprises doivent adapter leurs stratégies ...

Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site...

Livre | Gallic, Claire. Auteur | 2020 - 2e édition

Le digital impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n'est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu'étudiant ou profession...

Chargement des enrichissements...