Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane ...

Livre | Bourgeon-Renault, Dominique | 2024 - 3e éd.

Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de démocr...

Marketing de l'art et de la culture / Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane ...

Livre | Bourgeon-Renault, Dominique (19..-....). Auteur | 2014 - 2e édition

Innovation et marketing de la culture et du tourisme : cas pédagogiques et ...

Livre | Bourgeon-Renault, Dominique (19..-....). Directeur de publication | 2022

À travers des études de cas, l'ouvrage propose d'interroger la place et le rôle de l'innovation dans le cadre des stratégies marketing de ces organisations culturelles, créatives et touristiques. La méthode des cas repose sur une ...

Du même sujet

Sociologie de la culture / Matthieu Béra, Yvon Lamy

Livre | Béra, Matthieu. Auteur | 2011 - 3e éd.

La mondialisation de la culture / Jean-Pierre Warnier

Livre | Warnier, Jean-Pierre (1939-....). Auteur | 1999

Les politiques publiques de la culture en France / Pierre Moulinier,...

Livre | Moulinier, Pierre (1935-....). Auteur | 2010 - 5e édition mise à jour

Le marketing des arts et de la culture / François Colbert

Livre | Colbert, François (19..-....). Auteur | 2007 - 3e édition

La tragédie de la culture : et autres essais / Georg Simmel

Livre | Simmel, Georg (1858-1918). Auteur | 1993

Des essais marqués par une pensée mobile, perpetuellement inquiète, angoissée, spécifiquement moderne.

Géopolitique de la culture : espaces d'identité, projections, coopération /...

Livre | 2007

Chargement des enrichissements...