Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lugol, Alain Kempf, Martine Rapidel... [et al.]

Livre

Edité par Armand Colin - 2006 - [2e édition]

Autres documents dans la collection «Cursus. Série Économie»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Gestion financière de l'entreprise / Patrick Piget

Livre | Piget, Patrick. Auteur | 2005 - 2e édition

Politique générale de l'entreprise / J. Orsoni,...

Livre | Orsoni, Jacques (1937-....). Auteur | 1987

Les communications de l'entreprise : au-delà de l'image / Philippe Schwebig

Livre | Schwebig, Philippe. Auteur | 1988

Communiquer est devenu le maître mot de tous les discours sur l'entreprise, le leitmotiv de tous les dirigeants, de tous les responsables. Condition de la survie des entreprises dans un environnement incertain, sésame ouvrant le...

Stratégie de l'entreprise / Michel Gervais

Livre | Gervais, Michel (1947-....). Auteur | 1995 - 4e édition

La renaissance de l'entreprise : management

Livre | Tabarin, Pierre. Auteur | 2000

Gestion financière de l'entreprise / Pierre Conso, Farouk Hemici

Livre | Conso, Pierre (1931-....). Auteur | 2005 - 11e édition

Chargement des enrichissements...