Marketing international : un consommateur local dans un monde global / Charles Croué

Livre

Croué, Charles. Auteur

Edité par De Boeck - 2012 - 6e édition

Autres documents dans la collection «Perspectives & marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing international : un consommateur local dans un monde global / Char...

Livre | Croué, Charles. Auteur | 2015 - 7e édition

Du même sujet

Économie internationale / Paul Krugman,... Maurice Obstfeld,... Marc Melitz...

Livre | Krugman, Paul R. (1953-....). Auteur | 2018 - 11e édition

Le marketing international : stratégie globale, campagne locale / Eliane Ka...

Livre | Karsaklian, Éliane (1959-....). Auteur | 2006

Global marketing / Mark C. Green, Warren J. Keegan

Livre | Green, Mark C.. Auteur | 2020 - 10th edition

Marketing international et mondialisation : effets sur le consommateur / Ch...

Livre | Croué, Charles. Auteur | 2010

Global marketing / Warren J. Keegan,... Mark C. Green,...

Livre | Keegan, Warren J.. Auteur | 2017 - 9th edition

Marketing international / Ulrike Mayrhofer

Livre | Mayrhofer, Ulrike. Auteur | 2012 - 2e édition

L'auteur explique les principes fondamentaux du marketing international et expose les développements récents de la discipline. L'approche proposée s'appuie sur une analyse approfondie des recherches menées dans le champ du mar...

Chargement des enrichissements...