Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

CRM, customer relationship management : la gestion de la relation client / ...

Livre | Brown, Stanley A. (1946-....). Auteur | 2001

Du même sujet

CRM, customer relationship management : la gestion de la relation client / ...

Livre | Brown, Stanley A. (1946-....). Auteur | 2001

Fidélisez vos clients : stratégies, outils, CRM et e-CRM / Pierre Morgat

Livre | Morgat, Pierre. Auteur | 2004 - 3e édition

CRM : gestion de la relation client / Dominique Moisand

Livre | Moisand, Dominique (1948-....). Auteur | 2002

Management de l'insatisfaction client / Benoît Meyronin, Marie-Louis Jullie...

Livre | Meyronin, Benoît. Auteur | 2017

"Le management de l'insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. En effet, développer une culture client est une source significative de performance financière, d'innovation et de transformation...

Le grand manuel du TAGE MAGE® : 18 tests, 200 fiches, 2 400 vidéos / Arnaud...

Livre | Sévigné, Arnaud. Auteur | 2023 - 8e édition

Customer-centric marketing : supporting sustainability in the digital age /...

Livre | Richardson, Neil (1963-....). Auteur | 2015

"Consumers are increasingly gravitating toward companies like TOMS and Whole Foods -- sustainable, authentic, and green businesses that have a positive social impact and make their values clear to their customers. As more busines...

Chargement des enrichissements...