Le marketing : fondements et pratique / Pierre-Louis Dubois, Alain Jolibert

Livre

Dubois, Pierre-Louis (19..-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | Jolibert, Alain (19..-....) - auteur en gestion. Auteur

Edité par Economica - 1998 - 3e édition

Autres documents dans la collection «Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing»

Sujets

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 1984 - Le Musée des beaux-arts de Lille / Hervé Oursel

Disponible à BU Vauban - Rue du port

BUV Libre-accès | Salle B | 708.4 OUR | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Le marketing : fondements et pratique / Pierre-Louis Dubois, Alain Jolibert

Livre | Dubois, Pierre-Louis (19..-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 1992 - 2e édition

Le marketing : fondements et pratique / Pierre-Louis Dubois, Alain Jolibert

Livre | Dubois, Pierre-Louis (19..-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 2005 - 4e édition

Le marketing : fondements et pratique / Pierre-Louis Dubois, Alain Jolibert

Livre | Dubois, Pierre-Louis (19..-....) - enseignant-chercheur en sciences de gestion. Auteur | 1989

Du même sujet

Marketing digital / Arthur de Montmarin,...

Livre | Montmarin, Arthur de (1987-....). Auteur | 2021

Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d'entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du m...

Epic content marketing : break through the clutter with a different story, ...

Livre | Pulizzi, Joe. Auteur | 2023 - Second edition

La boîte à outils du responsable marketing omnicanal / Nathalie Van Laethem...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2017 - 3e édition

La 4e de couv. indique : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établ...

Les paradoxes du marketing : ruptures et nouvelles pratiques / le Cercle de...

Livre | 2011

Marketing et communication, le mix gagnant : deux stratégies au service de ...

Livre | Fasse, Denis (19..-....). Auteur | 2011

Cet ouvrage associe marketing et communication, et présente la complémentarité de ces deux fonctions au sein de l'entreprise, dans le but de mutualiser les compétences. Les auteurs définissent les métiers transversaux qui le...