C'est quoi l'idée ? : création, publicité et société de consommation / Philippe Michel

Livre

Michel, Philippe (1940-1993). Auteur

Edité par Ed. Michalon. Paris - 2005

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le comportement du consommateur face aux variables d'action marketing / Abd...

Livre | Amine, Abdelmajid. Auteur | 1999

Consumer behavior and culture : consequences for global marketing and adver...

Livre | De Mooij, Marieke K. (1943-....). Auteur | 2004

Kids marketing / coordonné par J. Brée

Livre | 2007

Les nouvelles youth cultures : tendances et pratiques de consommation d'une...

Livre | Batat, Wided (19..-....). Auteur | 2017

La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage apporte un éclairage et des connaissances approfondies sur une démarche marketing innovante basée sur une nouvelle méthode de segmentation des jeunes : « Segmenculture ». Cette métho...

La publicité est-elle toujours l'arme absolue ? : plaidoyer pour une commun...

Livre | Hébert, Michel (1946-....). Auteur | 1997

Kids marketing / coordonné par Joël Brée

Livre | Brée, Joël (1960-....) - enseignant-chercheur en Sciences de gestion. Directeur de publication | 2012 - 2e édition

La population enfantine constitue aujourd'hui un enjeu économique majeur : elle dispose, très tôt, d'un pouvoir d'achat qui s'accroît rapidement avec l'âge, elle est un prescripteur important au sein de la famille - y compris...

Chargement des enrichissements...