Suggestions

Du même auteur

Méthodes et astuces pour... concevoir et piloter un plan d'actions commerci...

Livre | Py, Pascal (19..-....) - docteur en sciences économiques. Auteur | 2005

Faire signer ses clients : le closing : transformez vos entretiens de vente...

Livre | Py, Pascal (19..-....) - docteur en sciences économiques. Auteur | 2006 - 3e édition

Faire accepter son prix à ses clients : le pricing power / Pascal Py

Livre | Py, Pascal (19..-....) - docteur en sciences économiques. Auteur | 2010 - 3e édition

Du même sujet

Gestion de clientèles / Carole Hamon, Pascal Lézin, Alain Toullec

Livre | Hamon, Carole. Auteur | 2004

La prodigieuse machine à vendre / Chet Holmes

Livre | Holmes, Chet (19..-....). Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Vous voulez travailler moins, mais plus efficacement ? Développer votre entreprise, votre chiffre d'affaires et votre marge sans y passer plus de temps ? Avec les conseils concrets de ce livre, mett...

Valuation : measuring and managing the value of companies : [University Edi...

Livre | Koller, Tim. Auteur | 2020 - 7e édition

"Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies, University Edition is filled with the expert guidance from McKinsey & Company that students and professors have come to rely on for over nearly three decades. Now in its s...

Leading the sales force : a dynamic management process / René Y. Darmon

Livre | Darmon, René Y.. Auteur | 2007

Pilotage dynamique de la force de vente : une nouvelle approche pour concil...

Livre | Darmon, René Y.. Auteur | 2001

S'inspirer des start-up à succès / Adrien Tsagliotis

Livre | Tsagliotis, Adrien. Auteur | 2019 - 2e édition

"Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?...

Chargement des enrichissements...