Les grands auteurs en marketing / dirigé par par Alain Jolibert

Livre

Edité par Éd. EMS - 2001

Autres documents dans la collection «Grands auteurs (Caen)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Petites leçons d'économie à la portée de tous / Jean-Marc Sylvestre

Livre | Sylvestre, Jean-Marc (1946-....). Auteur | 2007

Statistics for business and economics / Paul Newbold,...William L. Carlson,...

Livre | Newbold, Paul (1945-....). Auteur | 2010 - 7th edition

The authors demonstrate how statistical results provide insights into business decisions and present solutions to contemporary business problems. New cases and more than 350 real business examples and memorable exercises, 150 of w...

Microéconomie / Henri-Louis Védie

Livre | Védie, Henri-Louis (19..-....). Auteur | 2006

Droit des obligations / Corinne Renault-Brahinsky

Livre | Renault-Brahinsky, Corinne (1970-....). Auteur | 2018 - 15e édition

Introduction générale au droit / Sophie Druffin-Bricca, Laurence-Caroline H...

Livre | Druffin-Bricca, Sophie (1966-....). Auteur | 2018 - 12e édition

"L'introduction au droit permet une présentation d'ensemble du droit qui régit les grands débats de notre société : l'euthanasie, le mariage homosexuel, la GPA… Le livre adopte une présentation classique : le droit objectif qui pe...

Droit processuel général / Emmanuel Jeuland,...

Livre | Jeuland, Emmanuel (1966-....). Auteur | 2018 - 4e édition

La 4e de couverture indique : "Le droit processuel, qui a aujourd'hui le vent en poupe, consistait à l'origine à comparer les seules procédures civile, pénale et administrative françaises. Or, d'autres juridictions et d'autre...

Chargement des enrichissements...