Journal of marketing research

Revue

Edité par [American Marketing Association] ; SAGE Publishing - 1964

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing research for managers / Sunny Crouch, Matthew Housden

Livre | Crouch, Sunny. Auteur | 2011 - 3rd edition

Market : études et recherches en marketing : fondements, méthodes / Yves Év...

Livre | Évrard, Yves. Auteur | 1993

Market : études et recherches en marketing : fondements, méthodes / Yves Ev...

Livre | Évrard, Yves. Auteur | 1997 - 2e édition revue et augmentée

Marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produit...

Livre | Le Nagard, Emmanuelle. Auteur | 2015 - 3e édition entièrement actualisée

L'innovation constitue une source de croissance privilégiée pour les entreprises et les marques. Dans un environnement caractérisé par un grand renouvellement des technologies, l'apparition de nouveaux modèles économiques et...

Guerrilla marketing research : marketing research techniques that can help ...

Livre | Kaden, Robert J.. Auteur | 2006

Marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produit...

Livre | Le Nagard, Emmanuelle. Auteur | 2011 - 2e édition

Chargement des enrichissements...