Chinese and British consumer behavior differences with reference to Hofstede's cultural dimensions : marketing mix of project "Eden" in Qingdao / Silviya Stamenova

Livre

Stamenova, Silviya. Auteur

Edité par GRIN Verlag - 2018

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Manager la génération Z : mieux appréhender les nouveaux comportements / Él...

Livre | Gentina, Élodie (1982-....). Auteur | 2023

"La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers de la population mondiale. Connectée, agile et porteuse d’une nouvelle vision du monde, elle exprime des préoccupations fortes, complexes et parfois contrad...

Multiculturalism : a very short introduction / Ali Rattansi

Livre | Rattansi, Ali (1947-....). Auteur | 2011

Théories du multiculturalisme : un parcours entre philosophie et sciences s...

Livre | Fistetti, Francesco (1949-....). Auteur | 2009

En appendice : "Justice sociale, justice globale et obligation de donner" / par Francesco Fistetti. Contient en guise de postface : "Le multiculturalisme est-il soluble dans la démocratie ?" / par Alain Caillé et Philippe Chania...

Appréhender la diversité : regards pluridisciplinaires sur l'appréhension d...

Livre | Ruet, Céline. Directeur de publication | 2020

"La conception démocratique de la société implique que la diversité soit perçue "non comme une menace mais comme une richesse" , selon la Cour européenne des droits de l'homme, car le pluralisme "repose aussi sur la reconnai...

Miscellanea / Annie Allain, éditeur

Livre | Allain, Annie. Directeur de publication | 2006

Identités et cultures : politiques des cultural studies / Stuart Hall

Livre | Hall, Stuart (1932-2014). Auteur | 2008 - Nouvelle édition augmentée

Chargement des enrichissements...