Chinese and British consumer behavior differences with reference to Hofstede's cultural dimensions : marketing mix of project "Eden" in Qingdao / Silviya Stamenova

Livre

Stamenova, Silviya. Auteur

Edité par GRIN Verlag - 2018

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Multiculturalism : a very short introduction / Ali Rattansi

Livre | Rattansi, Ali (1947-....). Auteur | 2011

Théories du multiculturalisme : un parcours entre philosophie et sciences s...

Livre | Fistetti, Francesco (1949-....). Auteur | 2009

En appendice : "Justice sociale, justice globale et obligation de donner" / par Francesco Fistetti. Contient en guise de postface : "Le multiculturalisme est-il soluble dans la démocratie ?" / par Alain Caillé et Philippe Chania...

Appréhender la diversité : regards pluridisciplinaires sur l'appréhension d...

Livre | Ruet, Céline. Directeur de publication | 2020

"La conception démocratique de la société implique que la diversité soit perçue "non comme une menace mais comme une richesse" , selon la Cour européenne des droits de l'homme, car le pluralisme "repose aussi sur la reconnai...

Miscellanea / Annie Allain, éditeur

Livre | Allain, Annie. Directeur de publication | 2006

Identités et cultures : politiques des cultural studies / Stuart Hall

Livre | Hall, Stuart (1932-2014). Auteur | 2008 - Nouvelle édition augmentée

Faire de la diversité un atout économique / Fondation nationale entreprise ...

Livre | 2008

Chargement des enrichissements...