Knowledge management en entreprise / Virgile Lungu

Livre

Lungu, Virgile (19..-....). Auteur

Edité par Gereso édition - 2017 - [3e édition]

La 4e de couverture indique : "Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement. L'auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d'une cartographie des méthodes de l'ingénierie des connaissances et du développement de la performance. À l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l'organisation, en passant de la théorie à la pratique. Le Knowledge Management n'est pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état d'esprit, qui se traduisent par un plan d'action pour l'entreprise d'aujourd'hui et de demain."

Autres documents dans la collection «L' Essentiel pour agir»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Réseau social d'entreprise : [mettre en œuvre, animer et pérenniser la comm...

Livre | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur | 2018 - 3e édition

Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociau...

Gestion de la formation 2.0 : [améliorer la performance des collaborateurs ...

Livre | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur | 2018 - 4e édition

Le learning management system (LMS) est un outil de formation des ressources humaines qui permet la mise en place d'une pédagogie d'entreprise. L'étude dresse un état des lieux de cette notion, définit ses tenants et ses aboutissa...

Knowledge management en entreprise / Virgile Lungu

Livre | Lungu, Virgile (19..-....). Auteur | 2019 - 4e édition

La 4e de couverture indique : "Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et d...

Du même sujet

Le guide du management des connaissances / Robert Vazille

Livre | Vazille, Robert (19..-....). Auteur | 2006

Modélisation des connaissances et des compétences : un langage graphique po...

Livre | Paquette, Gilbert (1942-....). Auteur | 2002

Gestion des documents et gestion des connaissances / coord. Gérard Dupoirie...

Livre | 1999

Management des connaissances en entreprise / sous la direction de Imed Boug...

Livre | 2004

Gestion des connaissances et innovation : interaction, collaboration, ouver...

Livre | Barbaroux, Pierre. Auteur | 2017

Management et ingénierie des connaissances : modèles et méthodes / sous la ...

Livre | Ermine, Jean-Louis (1950-....). Directeur de publication | 2008

La Gestion des Connaissances (« Knowledge Management »), en tant que concept, discipline scientifique ou projet d’entreprise, a connu une période d’émergence et de développement à la fin des années 90. Domaine maintenant reconnu c...

Chargement des enrichissements...