Le rapport qualité-temps ou Le voyage à travers les temps du client et du fournisseur / Chronopost

Livre

Edité par Chronopost. Issy-les-Moulineaux - 1995

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Algérie 60 : structures économiques et structures temporelles / Pierre Bour...

Livre | Bourdieu, Pierre (1930-2002). Auteur | 1977

Value, time and capital : a theory of progressive economy / Pascal Blanqué

Livre | Blanqué, Pascal (1964-....). Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "This work proposes to restate the theory of surpluses by taking into account observed situations of the creation and liberation of surpluses which clearly break the rules and norms of accepted ration...

La boîte à outils du responsable qualité / Florence Gillet-Goinard, Bernard...

Livre | Gillet-Goinard, Florence (1959-....). Auteur | 2009

Comment réaliser un diagnostic qualité pertinent et adapté à l'entreprise ? Quels sont les outils de prévention les plus efficaces ? Quelle démarche qualité choisir selon le degré de maturité de l'organisation ? Quels out...

La dynamique du client : une révolution des services / de Richard Whiteley

Livre | Whiteley, Richard. Auteur | 1994

Expression du besoin et cahier des charges fonctionnel : élaboration et réd...

Livre | Bernard-Bouissières, Jacques (19..-....). Auteur | 2008 - 2e édition

Harvard business review on customer relationship management

Livre | 2001

Chargement des enrichissements...