La méga boîte à outils du digital en entreprise / coordonné par Catherine Lejealle

Livre

Edité par Dunod - 2018

La 4e de couv. indique : "Quels sont les enjeux actuels et futurs du digital en entreprise ? Quelles menaces et opportunités présente-t-il selon les secteurs d'activité ? Comment les processus internes sont-ils transformés ? Comment les relations avec les clients et les partenaires d'affaires évoluent-elles ? Quels sont les concepts clés à connaître pour interagir dans des projets pluridisciplinaires ? Comment assurer son employabilité demain ? Découvrez 100 outils indispensables, quel que soit votre métier, pour appréhender efficacement aujourd'hui et demain ce nouveau paradigme. En interne et en externe, pour vous et vos interlocuteurs, en rupture et en continuité, le digital révolutionne le monde de l'entreprise."

Autres documents dans la collection «La Boîte à outils (Paris. 2007)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les cond...

Incivilités numériques : quand les pratiques numériques reconfigurent les f...

Livre | Carayol, Valérie. Directeur de publication | 2021

Comment les pratiques de communication au travail évoluent-elles avec l’usage – devenu massif – des outils de communication numériques ? Comment les salariés vivent-ils la numérisation croissante des échanges ? Quels boulever...

Vers davantage d'éthique en communication : notions et outils pour mettre e...

Livre | Catellani, Andrea (19..-....). Auteur | 2017

La 4è de couv. indique : "Las des dérives, le citoyen est en quête d'authenticité de la part des organisations publiques ou privées, commerciales ou associatives. Il recherche l'intégrité, la transparence, l'équité dans l...

Communication / Thierry Libaert, Sylvie Recoules, Laurent Sabbah

Livre | Libaert, Thierry (1959-....). Auteur | 2018

"62 outils et 12 plans d'action répartis en 11 objectifs : piloter la communication à 360° ; développer sa notoriété et son image de marque ; construire sa réputation et son e-réputation ; élaborer sa communication digital...

Le middle management à l'ère de la digitalisation / sous la direction de Ph...

Livre | Eray, Philippe. Directeur de publication | 2018

La 4e de couv. indique : "Dans un contexte de mutations liées à la digitalisation de la société et du monde du travail, les identités professionnelles sont vouées à s'adapter rapidement. C'est particulièrement le cas du mi...

Révolution digitale : transformer la menace en opportunités : 10 tendances ...

Livre | Victor, Christophe. Auteur | 2017

La 4e de couverture indique : "Réseaux sociaux, mobilité, internet des objets, big data, intelligence artificielle, industrie 4.0, blockchain, économie du partage, agilité, open innovation... De nouveaux usages apportés par l...

Chargement des enrichissements...