Internet marketing : strategy, implementation and practice / David Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick, Richard Mayer ... [et al.]

Livre

Edité par Prentice Hall/Financial Times. Harlow, London, New York [etc.] - 2009 - 4th edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie s...

Livre | Fayon, David (1969-....). Auteur | 2012

La 4e de couv. indique : "Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à "occuper le terrain" : Pourquoi et comment être présent sur Internet ? Com...

La publicité sur Internet : comment tirer parti efficacement de l'e-pub / I...

Livre | 1999

Les 7 modèles économiques d'Internet : pour vendre sur Internet en gagnant ...

Livre | Assadi, Djamshid (1958-....). Auteur | 2004

Comment vendre sur internet : guide pratique et juridique pour mettre en pl...

Livre | Brasseur, Jean-Baptiste (1985-....). Auteur | 2011 - 2e édition

E-commerce : de la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle / Henri Isaa...

Livre | Isaac, Henri (1966-....). Auteur | 2008

E-commerce : de la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle / Henri Isaa...

Livre | Isaac, Henri (1966-....). Auteur | 2011 - 2e édition

Chargement des enrichissements...