Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Experiential Marketing : How to Get Customers to Sense, Feel, Think, Act / ...

Livre | Schmitt, Bernd (1957-....). Auteur | 1999

Les ressorts cachés du désir : trois issues à la crise des marques / Marie-...

Livre | Sicard, Marie-Claude. Auteur | 2005

Pro logo : plaidoyer pour les marques / Michel Chevalier, Gérald Mazzalovo

Livre | Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | 2003

Ce que marque veut dire... / Marie-Claude Sicard

Livre | Sicard, Marie-Claude. Auteur | 2001

Vos clients aiment... : guide pratique pour la croissance de votre entrepri...

Livre | Beckwith, Harry (19..-....). Auteur | 2004

Strategic brand management : building, measuring, and managing brand equity...

Livre | Keller, Kevin Lane (1956-....). Auteur | 2008 - 3rd edition

Chargement des enrichissements...