Next generation retail : how to use new technology to innovate for the future / Deborah Weinswig and Renee Hartmann

Livre

Weinswig, Deborah. Auteur

Edité par KoganPage - 2023

"Forge deeper and more meaningul connections with consumers and embrace the latest opportunities occuring across the physical and digital retail landscape to become more adaptable, resilient, and sucessful"

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Retailing in the 21st century : current and future trends / Manfred Krafft,...

Livre | 2006

Redefining retail : 10 guiding principles for a post-digital world / Philip...

Livre | Kotler, Philip

Discover the new realities of working in the post-digital era of consumer brand and retail marketing. In Redefining Retail: 10 Guiding Principles for a Post-Digital World, renowned international marketers Prof. Philip Kotler and D...

Gérer les crises avec les média sociaux ? : une approche pluridisciplinaire...

Livre | Rizza, Caroline (19..-....). Directeur de publication | 2022

Lors d’un évènement majeur, les citoyens mobilisent les media sociaux pour obtenir ou partager des informations, prendre des nouvelles de proches, exprimer leur solidarité ou encore organiser une réponse à la crise. En France...

La communication de crise à l'ère du numérique : stratégies, processus et p...

Livre | Ivanov, Ivan (1980-....). Auteur | 2021

Cet ouvrage est le fruit de travaux de recherche menés depuis plus de 10 ans dans le domaine des relations publiques et de la communication organisationnelle. Il présente les grands concepts qui irriguent le champ de la communic...

Travailler à l'ère post-digitale : à quoi ressemblera le travail en 2030 ? ...

Livre | Turcq, Dominique (1950-....). Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Comment réconcilier travail et société dans un monde en pleine évolution ? L'intelligence artificielle va-t-elle détruire le travail et dissoudre dans les algorithmes le contrat social ? ou au c...

Marketing 5.0 : technology for humanity / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2021

"Famous for inventing 'The 4 P's of Marketing' Professor Phil Kotler's textbooks have trained generations of marketers in the basics of this challenging discipline. In Marketing 5.0 he explains the greatest problem facing marketer...

Chargement des enrichissements...