Construire son propre marketing : [PME, créateurs, managers : comprendre les marchés, concevoir des stratégies efficaces, piloter la relation client] / David Azoulay

Livre

Azoulay, David. Auteur

Edité par Studyrama - 2007

Autres documents dans la collection «Collection Efficacité professionnelle (Levallois-Perret)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Hollywood : le prêtre et le nabab : cinéma et religion aux États-Unis de 19...

Livre | Azoulay, David. Auteur | 2015

Du même sujet

Merchandising : du category management à l'expérience client / Valérie Rena...

Livre | Du Plessis d'Argentré-Renaudin, Valérie (1972-....). Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Véritable ouvrage de référence sur le merchandising, ce livre décrit tout d'abord la manière dont un concept de magasin (dans le domaine de l'alimentaire mais aussi de la mode, de la téléphonie ou ...

Le merchandising : bases, techniques, nouvelles tendances / Alain Wellhoff,...

Livre | Wellhoff, Alain (1928-....). Auteur | 2005 - 6e édition

Gestion et management de la force de vente : corrigés / Carole Hamon,... Pa...

Livre | Hamon, Carole. Auteur | 2000 - 2e édition

Marketing online : promotion et vente de produits ou de services, connecté ...

Livre | Sheehan, Brian. Auteur | 2011

The new strategic selling : the unique sales system proven successful by th...

Livre | Heiman, Stephen E.. Auteur | 2004

Funky business / Kjell Nordström, Jonas Ridderstråle

Livre | Nordström, Kjell A (1958-....). Auteur | 2000

Chargement des enrichissements...