La boîte à outils du responsable qualité / Florence Gillet-Goinard, Bernard Seno

Livre

Gillet-Goinard, Florence (1959-....). Auteur | Seno, Bernard (1952-....). Auteur

Edité par Dunod - 2009

Comment réaliser un diagnostic qualité pertinent et adapté à l'entreprise ? Quels sont les outils de prévention les plus efficaces ? Quelle démarche qualité choisir selon le degré de maturité de l'organisation ? Quels outils utiliser pour développer une méthodologie de pilotage des processus ? Comment mettre le client au centre de l'entreprise ? Sur quels facteurs de motivation agir pour entraîner le personnel dans une démarche qualité progressiste ? Les 65 outils présentés dans cet ouvrage répondent à ces questions récurrentes du responsable qualité. Ils sont présentés sur 2 ou 4 pages, toujours de la même manière : le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les conseils, les avantages et précautions à prendre. Certains outils sont complétés par un cas d'application. Que vous soyez débutant ou expérimenté dans la fonction, cette boîte à outils vous aidera au quotidien. [d'après la 4ème de couv.]

Autres documents dans la collection «La Boîte à outils (Paris. 2007)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Réussir la démarche qualité : appliquer des principes simples / Florence Gi...

Livre | Gillet-Goinard, Florence (1959-....). Auteur | 2009

La boîte à outils du responsable qualité : avec 8 vidéos d'approfondissemen...

Livre | Gillet-Goinard, Florence (1959-....). Auteur | 2016 - 3e édition

La 4e page de couverture indique : "Comment être conforme à la Norme ISO 9001 V 2015 ? Comment mieux écouter et fidéliser les clients ? Comment engager une démarche d'amélioration continue ? Comment assurer la conformité et...

La boîte à outils de la qualité : 68 outils clés en main + 4 vidéos d'appro...

Livre | Gillet-Goinard, Florence (1959-....). Auteur | 2020 - 4e édition

La 4e de couverture indique : "Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup...

Du même sujet

Mathématiques appliquées à la gestion : outils mathématiques pour la gestio...

Livre | Posière, Jean-Pierre. Auteur | 2005

Exercices de mathématiques appliquées à la gestion : avec corrigés détaillé...

Livre | Posière, Jean-Pierre. Auteur | 2005

La boîte à outils de la qualité : 68 outils clés en main + 4 vidéos d'appro...

Livre | Gillet-Goinard, Florence (1959-....). Auteur | 2020 - 4e édition

La 4e de couverture indique : "Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup...

Customer relationship management / Ed Peelen

Livre | Peelen, Ed (19..-....). Auteur | 2005

Réussir la démarche qualité : appliquer des principes simples / Florence Gi...

Livre | Gillet-Goinard, Florence (1959-....). Auteur | 2009

La qualité de service / Laurent Hermel et Gérard Louyat

Livre | Hermel, Laurent. Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...