Réussir mon premier business plan / Fabrice Carlier

Livre

Carlier, Fabrice (1960-....). Auteur

Edité par Groupe Studyrama - 2019 - [8e édition]

La 4e de couv. indique : "Un business plan est un préalable indispensable pour convaincre de l'intérêt d'un développement, d'une création ou d'un changement. Pouvez-vous concevoir de déployer une stratégie et d'engager des investissements sans avoir défini un objectif, une feuille de route, des actions et des moyens à mettre en œuvre ? Concret, direct, ce livre vous apporte des méthodes et des outils pour définir, conduire, piloter et défendre vos projets. Vous allez aimer planifier !"

Autres documents dans la collection «[L˜a œPremière fois]»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Réussir ma première gestion de crise / Fabrice Carlier

Livre | Carlier, Fabrice (1960-....). Auteur | 2011

La bible des entretiens de motivation et de personnalité : concours d'entré...

Livre | Attelan, Franck. Auteur | 2019 - 5e édition

La 4ème de couverture indique : "Ces entretiens sont à la fois complexes, délicats, très sélectifs et présentent même souvent, de par leurs coefficients, une dimension éliminatoire. Loin des fantasmes et « trucs » présent...

Réussir mon premier plan de communication / Fabrice Carlier

Livre | Carlier, Fabrice (1960-....). Auteur | 2019 - 2e édition

La 4e de couv. indique : "Un plan de communication, qu'il soit interne ou externe, s'élabore et se décline avec méthode et rigueur. Pouvez-vous concevoir d'accroître vos ventes, votre image ou votre notoriété sans savoir pre...

Du même sujet

Valuation : measuring and managing the value of companies : [University Edi...

Livre | Koller, Tim. Auteur | 2020 - 7e édition

"Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies, University Edition is filled with the expert guidance from McKinsey & Company that students and professors have come to rely on for over nearly three decades. Now in its s...

Stratégies d'entreprises en développement durable / ouvrage collectif sous ...

Livre | Reynaud, Emmanuelle (1969-....). Directeur de publication. Auteur | 2010

Good to great : why some companies make the leap... and others don't / Jim ...

Livre | Collins, James Charles (1958-....). Auteur | 2001

S'inspirer des start-up à succès / Adrien Tsagliotis

Livre | Tsagliotis, Adrien. Auteur | 2019 - 2e édition

"Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?...

Stakeholder theory : the state of the art / R. Edward Freeman, Jeffrey S. H...

Livre | Freeman, R. Edward (1951-....). Auteur | 2010

Business plans pour les nuls / Paul Tiffany, Steven D. Peterson

Livre | Tiffany, Paul. Auteur | 2005

Plongez-vous vite dans ce best de la collection Pour les Nuls. Quelle est la mission de votre entreprise, quels objectifs vous êtes-vous fixés ? Quelles activités souhaitez-vous développer ?... Mettez tout à plat, envisagez l...

Chargement des enrichissements...