Le web marketing / Stéphane Bodier, Tiphaine Guerout

Livre

Bodier, Stéphane (19..-....). Auteur | Guerout, Tiphaine. Auteur

Edité par Presses universitaires de France - Humensis - 2017 - 3e édition mise à jour

Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles. Les nouveaux outils de communication rendent en effet possible de cerner au plus près ces aspirations, puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, il présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne. S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain.

Autres documents dans la collection «Que sais-je ?»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le web marketing / Stéphane Bodier, Jocelyne Kauffmann

Livre | Bodier, Stéphane (19..-....). Auteur | 2011

Du même sujet

La publicité sur Internet : comment tirer parti efficacement de l'e-pub / I...

Livre | 1999

Développer sa présence sur Internet : concevoir et déployer une stratégie s...

Livre | Fayon, David (1969-....). Auteur | 2012

La 4e de couv. indique : "Être sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à "occuper le terrain" : Pourquoi et comment être présent sur Internet ? Com...

Les 7 modèles économiques d'Internet : pour vendre sur Internet en gagnant ...

Livre | Assadi, Djamshid (1958-....). Auteur | 2004

Comment vendre sur internet : guide pratique et juridique pour mettre en pl...

Livre | Brasseur, Jean-Baptiste (1985-....). Auteur | 2011 - 2e édition

The zen of social media marketing : an easier way to build credibility, gen...

Livre | Kabani, Shama Hyder. Auteur | 2010

Digital marketing / Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick

Livre | Chaffey, Dave (1963-....). Auteur | 2022 - 8th edition

Chargement des enrichissements...