Islamic branding and marketing : creating a global Islamic business / by Paul Temporal

Livre

Temporal, Paul. Auteur

Edité par John Wiley & Sons (Asia). Singapore - 2011

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

The politics of Islamic finance / edited by Clement M. Henry and Rodney Wil...

Livre | 2004

L' Europe et l'islam : quinze siècles d'histoire / Henry Laurens, John Tola...

Livre | Laurens, Henry (1954-....) - historien. Auteur | 2009

Islamic finance : Law, economics, and practice / Mahmoud A. El-Gamal

Livre | El-Gamal, Mahmoud A. (1963-....). Auteur | 2006

Handbook of Islamic banking / edited by M. Kabir Hassan,... Mervyn K. Lewis...

Livre | 2007

Le langage politique de l'islam / Bernard Lewis

Livre | Lewis, Bernard (1916-2018). Auteur | 1988

Introduction à l'histoire de l'Orient musulman : éléments de bibliographie....

Livre | Sauvaget, Jean (1901-1950). Auteur | 1946

Chargement des enrichissements...