Marketing luxury services : concepts, strategy, and practice / Miguel Angelo Hemzo

Livre

Hemzo, Miguel Angelo. Auteur

Edité par Palgrave Macmillan - 2023

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Luxury China : market opportunities and potential / Michel Chevalier and Pi...

Livre | Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | 2010

Quand la Chine s'éveille au luxe : la montée en puissance des marques chino...

Livre | Chevalier, Michel (1943-....). Auteur | 2016

La 4e de couverture indique : "Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques fra...

La génération Y et le luxe / Grégory Casper, Darkplanneur

Livre | Casper, Grégory. Auteur | 2014

La 4e de couverture indique : "« 83 % des 18-30 ans ne trouvent pas choquant d'acheter un produit de luxe en période de crise » selon une étude Meltygroup de 2013. Déjouant tous les a priori, la génération Y aime et achète d...

Manuel du Luxe / Julie El Ghouzzi

Livre | El Ghouzzi, Julie (19..). Auteur | 2023

Le luxe connaît de grands bouleversements qui sont autant de défis et de ruptures à traverser : digitalisation, renversement du rapport de force avec le client, organisations internationalisées, nouvelles chaînes de valeur, enjeux...

Comportements du consommateur : concepts et outils / Denis Darpy, Valérie G...

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2016 - 4e édition

Comportements du consommateur : tous les principes et outils à connaître / ...

Livre | Darpy, Denis (1963-....). Auteur | 2020 - 5e édition

"Le monde de la consommation connaît de nombreux changements. Il est essentiel pour les marketeurs de comprendre les nouvelles tendances du comportement du consommateur, comportement influencé par les besoins, les préférences,...

Chargement des enrichissements...