Marketing de la banque et de l'assurance : l'expérience client, du phygital à l'IA / Antoine Gautier

Livre

Gautier, Antoine (1965-....). Auteur

Edité par Dunod - 2023 - 3e édition

Les évolutions récentes des industries de la banque et de l’assurance sont prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l’IA, démultiplication des formes de connexion… Autant d’outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées pour concurrencer les sociétés de banque et d’assurance traditionnelles. Celles-ci sont-elles pour autant démunies ? Bien au contraire, elles font preuve d’innovation et de créativité pour renforcer et adapter leur relation client. Le Marketing de la banque et de l’assurance d’Antoine Gautier est leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des consommateurs. Entièrement revue et enrichie de nouveaux cas d’entreprise et d’avis d’experts, cette troisième édition est à mettre entre les mains des responsables marketing qui veulent incarner l’avenir de la relation client.

Autres documents dans la collection «Marketing - communication (Paris. 2016)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing de la banque et de l'assurance : le digital au cœur de la relatio...

Livre | Julien, Anne (1953-....). Auteur | 2018 - 2e édition

La Grande Grammaire du français / sous la direction d'Anne Abeillé et Daniè...

Livre | Abeillé, Anne (1962-....) - linguiste. Directeur de publication | 2021

Fiches synthétisant les principaux points de grammaire en fin du tome 2, p. 2257-2333.

Embedded ICG-based Stroke Volume Measurement System: Comparison of Discrete...

Archive ouverte: Communication dans un congrès

Gautier, Antoine | 2021-09-15

International audience. This paper describes the study of an integrated system for the detection of the B-C-X characteristic points of impedance cardiography (ICG) signals, to evaluate the stroke volume of a patient...

Du même sujet

Marketing de la banque et de l'assurance : le digital au cœur de la relatio...

Livre | Julien, Anne (1953-....). Auteur | 2018 - 2e édition

Crosscanal et omnicanal : digitalisation des entreprises et de la relation ...

Livre | Belvaux, Bertrand (1976-....). Auteur | 2018 - 2e édition

La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S’appuyant sur des travaux de recherch...

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-M...

Livre | Durand-Mégret, Béatrice. Auteur | 2022 - 4e édition

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien. Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil. Des cas d'entrepri...

La boîte à outils du responsable marketing omnicanal / Nathalie Van Laethem...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2017 - 3e édition

La 4e de couv. indique : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaître ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établ...

La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laet...

Livre | Van Laethem, Nathalie (19..-....). Auteur | 2019 - 3e édition

Think human : la révolution de l'expérience client à l'heure du digital / O...

Livre | Duha, Olivier. Auteur | 2022

Toutes les clés pour gagner la bataille du client. Dans un monde de plus en plus concurrentiel et digitalisé, où l'expérience est devenue reine, Olivier Duha, fort de ses deux décennies à la tête de Webhelp, met ici en lumi...

Chargement des enrichissements...