Distribution : la révolution marketing ou l'odyssée de l'enseigne / Christophe Chain

Livre

Chain, Christophe (1955-2001). Auteur

Edité par Éditions Liaisons - 1993

Autres documents dans la collection «Commerce (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Commerce : une dynamique pour demain! / Christophe Chain, Nathan S. Gian

Livre | Chain, Christophe (1955-2001). Auteur | 2000 - [Nouvelle édition mise à jour et commentaires an 2000]

Du même sujet

Les fondamentaux du commerce : racines, réussites, réinventions / Michel Ch...

Livre | Choukroun, Michel (1954-....). Auteur | 2006

LSA : Libre service actualités

Revue | 1958

Études et recherches sur la distribution / coordonné par Pierre Volle

Livre | Volle, Pierre (1968-....). Éditeur scientifique | 2000

La nouvelle distribution : marketing, management, développement : des modèl...

Livre | Ducrocq, Cédric (19..-....). Auteur | 2002

La nouvelle distribution : marketing, management, développement : des modèl...

Livre | Ducrocq, Cédric (19..-....). Auteur | 2006 - 2e édition [actualisée et enrichie]

Le trade marketing : marques et enseignes, agir ensemble ? / Claude Chinard...

Livre | Chinardet, Claude. Auteur | 1994

Chargement des enrichissements...