L' art du feedback / Delphine Tordjman

Livre

Tordjman, Delphine. Auteur

Edité par Gereso - 2020

La 4e de couv. indique : "Managers et responsables ressources humaines, vous cherchez à faire progresser vos collaborateurs en donnant du sens à leur travail ? Coachs et formateurs, vous souhaitez donner une dimension plus large à vos interventions autour du feedback ? Bien plus qu'un ensemble de techniques de communication, le feedback est un concept très puissant qui invite à responsabiliser les acteurs du changement, résoudre des problèmes collectivement et nourrir une culture bienveillante et performante. Outre des techniques concrètes pour répondre aux enjeux classiques de feedback, ce livre propose également au lecteur de réfléchir aux questions plus profondes telles que l'inclusion des personnes, la capacité à inspirer et à tisser des relations sincères. À l'ère du digital et de l'intégration des jeunes générations en quête de mentors et de reconnaissance, instaurer une culture de feedback est une formidable occasion d'insuffler une dynamique agile, humaine et authentique !"

Autres documents dans la collection «Collection Management (Le Mans)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Les interactions des métiers du cinéma : communiquer pour créer un film / s...

Livre | Cyrulnik, Natacha (1967-....). Directeur de publication | 2021

Le milieu du cinéma suggère un monde imaginaire, pourtant il correspond à la désignation d'un écosystème particulier, avec ses codes, ses hiérarchies, ses enjeux. Les interactions entre les différents corps de métiers du ...

Révélez le manager qui est en vous ! : méthode des couleurs®, Arc En Ciel A...

Livre | Fabart, Patrice. Auteur | 2021 - 3e éd. revue et augmentée

Motiver aujourd'hui, c'est possible ! / Olivier Carré, Nathalie Esnault, Je...

Livre | Carré, Olivier (1953-....). Auteur | 2003

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les cond...

Le management relationnel : manager et managé sont dans un bateau... / P. V...

Livre | Van Den Bulke, Philippe. Auteur | 2007 - 5e édition

Coachez votre équipe : techniques de coaching individuel et de coaching d'é...

Livre | Longin, Pierre (1934-....). Auteur | 1998

Chargement des enrichissements...