Le parrainage : sponsoring et mécénat / Björn Walliser

Livre

Walliser, Björn. Auteur

Edité par Dunod - 2010 - 2e édition

Point d'orgue de la communication d'entreprise, le parrainage permet aux sociétés de dépasser leur mission économique et de montrer qu'elles sont aussi animateurs culturels, sportifs, humanitaires. de sponsoring et de mécénat. Grâce à une synthèse claire, l'auteur montre comment le parrainage devient un outil de communication interne, voire de management.

Autres documents dans la collection «Les Topos (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Pentacom : communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c e...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2009 - 2e édition

Pentacom : communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2016 - 4e édition [remaniée]

La 4e de couverture indique : "Pentacom présente la particularité d'être un livre complet de communication regroupant les différents types de communication marketing b-to-c, b-to-b et corporate, tout en dressant un état des l...

Pentacom : communication, théorie et pratique / Philippe Malaval,... Jean-M...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2005

Optimiser communication et publicité pour les PME-PMI / Hervé Ghannad

Livre | Ghannad, Hervé (1958-....). Auteur | 2004

Integrated advertising, promotion, and marketing communications / Kenneth E...

Livre | Clow, Kenneth E. (19..-....). Auteur | 2012 - 5th ed., Global ed.

Wait marketing : communiquer au bon moment, au bon endroit / Diana Derval

Livre | Derval, Diana (19..-....). Auteur | 2006

Chargement des enrichissements...