Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Why we buy : the science of shopping / Paco Underhill

Livre | Underhill, Paco. Auteur | 1999 - Updated and revised for the internet, the global consumer and beyond

Du même sujet

The SPIN® selling fieldbook : practical tools, methods, exercises, and reso...

Livre | Rackham, Neil (1942-....). Auteur | 1996

Les techniques de vente... qui font vendre / Marc Corcos

Livre | Corcos, Marc. Auteur | 2008 - 4e édition

Contrôlez et motivez votre force de vente : des objectifs bien négociés, de...

Livre | Auzouy, Xavier. Auteur | 2007

Conclure la vente : décrochez plus de commandes, signez plus de contrats / ...

Livre | Aguilar, Michaël. Auteur | 2021 - 2e édition

"Comment obtenir le "oui" du client ? Comment accélérer sa décision d'achat ? Comment vaincre l'objection la plus difficile, celle qui clôt brutalement l'entretien par un : "Je vais réfléchir..." ? Comment développer un men...

The handbook of brand management scales / Lia Zarantonello and Véronique Pa...

Livre | Zarantonello, Lia. Auteur | 2016

Vendre gagnant gagnant : [une démarche originale pour nouer des relations à...

Livre | Wilson, Larry (1930-2013) - scénariste. Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...