La marque / Benoît Heilbrunn,...

Livre

Heilbrunn, Benoît (1969-....). Auteur

Edité par Presses universitaires de France - 2010 - 2e édition mise à jour

Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des "pourvoyeuses de sens" dans nos sociétés occidentales.

Autres documents dans la collection «Que sais-je ?»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le packaging / Benoît Heilbrunn,... Bertrand Barré,...

Livre | Heilbrunn, Benoît (1969-....). Auteur | 2012

Dans l'histoire du marketing, le passage de "l'emballage" au "packaging" accompagne le déploiement d'une économie du libre-service. Au sein de linéaires marchands encombrés, comment se distinguer, comment donner identité et v...

Médi(t)ations marchandes / Benoît Heilbrunn

Livre | Heilbrunn, Benoît (1969-....). Auteur | 2018

La 4e de couverture indique : "Ce livre est d'abord une réflexion sur la question de la manipulation marchande à travers l'importance de la main, au sens artisanal comme au sens de « prendre la main » sur le client. La construct...

L' obsession du bien-être : essai / Benoît Heilbrunn

Livre | Heilbrunn, Benoît (1969-....). Auteur | 2019

Du même sujet

Logomania : l'extraordinaire aventure de 50 marques françaises / [éd. par. ...

Livre | 2003

La marque / Benoît Heilbrunn

Livre | Heilbrunn, Benoît (1969-....). Auteur | 2022 - 5e édition mise à jour

Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues inévitables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l’or...

Affinité : le commerce en ville doit être un lieu de vie(s) ! / Jean-Paul M...

Livre | Mochet, Jean-Paul. Auteur | 2019

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

La marque / Chantal Lai, Isabelle Aimé

Livre | Lai, Chantal. Auteur | 2016 - 3e édition

Marques de sport : approches stratégiques et marketing / Patrick Bouchet, D...

Livre | Bouchet, Patrick (1966-....). Auteur | 2009

Chargement des enrichissements...