Hôtellerie et restauration de luxe : connaître, travailler, progresser / Anouche Der Sarkissian, Nathalie Veg-Sala

Livre

Der Sarkissian, Anouche (19..-....). Auteur | Veg-Sala, Nathalie (19..-....). Auteur | Poupeney, Alicia (19..-....). Auteur

Edité par Vuibert - 2020

Que signifie le luxe pour l'hôtellerie-restauration ? Que représente-t-il pour le client ? Comment intégrer la profession et y faire carrière ? Enrichi de nombreux exemples, cet ouvrage illustré offre un support unique pour embrasser le secteur dans sa globalité. Il propose des clés essentielles à celles et ceux qui envisagent d'intégrer les établissements gastronomiques et hôteliers haut de gamme. Sa démarche transversale s'appuie sur des travaux de recherche issus de disciplines variées, des entretiens avec des professionnels et 24 fiches pratiques permettant au lecteur de développer une culture large du domaine, d'être sensibilisé aux problématiques du secteur et d'accéder à des savoirs et savoir-faire fondamentaux. Son approche bilingue (français - anglais) donne à chacun la possibilité de consolider ses compétences linguistiques en contexte professionnel. Chaque chapitre, constitué d'une partie en français et d'une autre en anglais, est complété par des outils de langue qui aideront les non-anglophones à progresser et gagner en autonomie.

Autres documents dans la collection «Les Spécialités du sup»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Ils ont décroché les étoiles ! : quand les grands chefs nous livrent leurs ...

Livre | Balazs, Katharina (19..-....). Auteur | 2009

Marketing tourism and hospitality : concepts and cases

Livre | George, Richard (1968-....). Auteur | 2021

La quatrième de couverture indique : "This textbook explores the fundamental principles of marketing applied to tourism and hospitality businesses, placing special emphasis on SMEs in the international tourism industry. It includ...

Marketing leadership in hospitality and tourism : strategies and tactics fo...

Livre | Shoemaker, Stowe. Auteur | 2007 - 4th ed.

Marketing for tourism, hospitality & events : a global & digital approach /...

Livre | Hudson, Simon. Auteur | 2017

"Framed within basic marketing principles, Marketing for Tourism, Hospitality & Events highlights the global shift in tourism demographics today, placing a particular emphasis on the role of digital technology and its impact on tr...

Benchmarks in hospitality and tourism / [ed. par] Sungsoo Pyo,

Livre | 2002

Meetings, expositions, events, and conventions : an introduction to the ind...

Livre | Fenich, George G.. Auteur | 2012 - 3rd ed.

Chargement des enrichissements...