Pratique du merchandising : stratégies et organisation de l'espace de vente / Dominique Mouton, Gaudérique Paris

Livre

Mouton, Dominique (19..-....) - ingénieur-maître en merchandising. Auteur | Paris, Gaudérique. Auteur

Edité par Dunod - 2019 - 4e édition

La 4e de couv. indique : "Résolument opérationnel, cet ouvrage présente les solutions adaptées à tous les aspects du merchandising, tant pour les industriels que les distributeurs. Illustrée de témoignages d'experts, de nombreux cas d'entreprise et de schémas techniques, cette 4e édition s'adresse à tous ceux concernés par le merchandising, du marketing au category management et au commercial."

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Le marketing dans le commerce de détail / Joël Jallais,... Jacques Orsoni,....

Livre | Jallais, Joël. Auteur | 1994 - 2e édition

La révolution du merchandising : la nécessaire transformation du secteur re...

Livre | Lemarignier, Marc. Auteur | 2015

Le merchandising : points cardinaux, ratios, stratégies / Alain Wellhoff

Livre | Wellhoff, Alain (1928-....). Auteur | 2013 - 7e édition

"Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits — pour les industriels — et de mieux rentabiliser son espace — pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de p...

Le merchandising : bases, techniques, nouvelles tendances / Alain Wellhoff,...

Livre | Wellhoff, Alain (1928-....). Auteur | 2005 - 6e édition

Merchandising : du category management à l'expérience client / Valérie Rena...

Livre | Du Plessis d'Argentré-Renaudin, Valérie (1972-....). Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Véritable ouvrage de référence sur le merchandising, ce livre décrit tout d'abord la manière dont un concept de magasin (dans le domaine de l'alimentaire mais aussi de la mode, de la téléphonie ou ...

La distribution : stratégies des réseaux et management des enseignes / Jacq...

Livre | Dioux, Jacques. Auteur | 2009 - 2e édition

Chargement des enrichissements...