Accompagner des formations ouvertes : conférence de consensus / Collectif d...
Livre | 2001
L' analyse des pratiques / Abdallah Nouroudine, Philippe Perrenoud, Richard...
Livre | 2004
Comment favoriser l'apprentissage et la formation des adultes ? / Daniel Fa...
Livre | Faulx, Daniel. Auteur | 2015
La 4e de couv. indique notamment : "Comment aider les autres à apprendre et se développer ? Telle est la question centrale de cet ouvrage qui vise non seulement les formateurs, animateurs et enseignants pour adultes et adolescen...
Apprendre et faire : vers une épistémologie de la pratique ? / Patrice Pelp...
Est-il nécessaire de savoir pour faire, et de faire pour apprendre ? Comment se tissent les liens, dans le cadre d'une formation, entre les singularités d'une expérience et les archétypes de la connaissance ? Les domaines expl...
Guide du formateur / Jean-Marie De Ketele, Maurice Chastrette, Danièle Cros...
Livre | De Ketele, Jean-Marie (1943-....). Auteur | 2007 - 3e édition
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous. Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sous invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.