Culture client : l'ultime différenciation entre les entreprises / Serge Rouvière

Livre

Rouvière, Serge. Auteur

Edité par Dunod - 2023 - 2e édition

Face à une concurrence croissante et à un environnement incertain, les entreprises doivent cultiver leurs différences afin de se développer durablement. Leur seule voie de différenciation repose sur la facilité relationnelle avec les clients et la capacité à leur apporter de la valeur. Dans ce livre, dont la première édition a été lauréate du prix du Livre qualité et performance, l'auteur développe des pistes concrètes d'engagement pour réenchanter la relation client. Vous apprendrez à : anticiper les changements en maîtrisant mieux votre environnement ; mettre en place une culture d'entreprise orientée vers les intérêts des clients, reposant sur l'engagement des collaborateurs ; impliquer les fournisseurs et partenaires dans la réussite des projets de l'entreprise ; et, bien sûr, fidéliser votre clientèle ! Riche de nombreux exemples et d'un cas pratique déroulé au fil des chapitres qui détaille les bonnes méthodes à appliquer, cet ouvrage constitue la référence de celles et ceux qui souhaitent comprendre et incarner une culture client forte

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Nouvelles pratiques client-fournisseur : faire vivre la démarche processus ...

Livre | Krebs, Geneviève (1966-....). Auteur | 2004

Le rapport qualité-temps ou Le voyage à travers les temps du client et du f...

Livre | 1995

Customer relationship management / Ed Peelen

Livre | Peelen, Ed (19..-....). Auteur | 2005

Stratégie de gestion des réclamations clients / Laurent Hermel

Livre | Hermel, Laurent. Auteur | 2006 - 2e édition

Réussir sa relation client : vendre... durablement, développer la confiance...

Livre | Rouvière, Serge. Auteur | 2010

La dynamique du client : une révolution des services / de Richard Whiteley

Livre | Whiteley, Richard. Auteur | 1994

Chargement des enrichissements...