La stratégie de relation client : un support dynamique de management de la relation client : le modèle customer connections / Pierre Alard, Damien Dirringer

Livre

Alard, Pierre. Auteur | Dirringer, Damien. Auteur

Edité par Dunod - 2000

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

CRM : les clés de la réussite / Pierre Alard, Pierre-Arnaud Guggémos

Livre | Alard, Pierre. Auteur | 2004

Du même sujet

Gestion de la relation client / René Lefébure, Gilles Venturi

Livre | Lefébure, René. Auteur | 2004 - [2e] édition 2005

Gestion de la relation client / Ed Peelen,... Frédéric Jallat,... Éric Stev...

Livre | Peelen, Ed (19..-....). Auteur | 2009 - 3e édition

Gestion de la relation client : total relationship management, big data et ...

Livre | Jallat, Frédéric (1961-....). Auteur | 2014 - 4e édition

La 4e de couverture indique : "Comment choisir et instaurer une relation ? Comment adapter l'organisation pour mettre en oeuvre la stratégie retenue ? Comment analyser les nombreuses données client collectées pour prendre les m...

Gestion de la relation client : expérience client, performance relationnell...

Livre | Jallat, Frédéric (1961-....). Auteur | 2018 - 5e édition

La 4e de couverture indique : "La gestion de la relation client vise à définir une stratégie et à mettre en place un ensemble d'approches et d'outils permettant à l'entreprise d'entretenir une relation riche, interactive et i...

CRM : gestion de la relation client / Dominique Moisand

Livre | Moisand, Dominique (1948-....). Auteur | 2002

Le management de la valeur client : comment optimiser la rentabilité de vos...

Livre | Allard, Christophe. Auteur | 2002

Chargement des enrichissements...