Le marketing : la connaissance du marché et des consommateurs, la segmentation marketing, le ciblage et le positionnement, le marketing mix / Catherine Viot

Livre

Viot, Catherine (1965-....) - enseignante en gestion. Auteur

Edité par Gualino éditeur, Lextenso éditions - 2018 - 6e édition

Autres documents dans la collection «Fac universités. Série Mémentos»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing : cours intégral et synthétique + outils pédagogiques / Cather...

Livre | Viot, Catherine (1965-....) - enseignante en gestion. Auteur | 2021 - 7e [édition]

"Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meil...

Le marketing : cours intégral et synthétique + tableaux et schémas / Cather...

Livre | Viot, Catherine (1965-....) - enseignante en gestion. Auteur | 2023 - 8e [édition]

Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures ...

Du même sujet

Cas en marketing / sous la direction de Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer

Livre | Hertrich, Sylvie. Directeur de publication | 2017 - 2e édition

Études marketing avec SPSS® / Naresh Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2007 - 5e édition

Manuel du Luxe / Julie El Ghouzzi

Livre | El Ghouzzi, Julie (19..). Auteur | 2023

Le luxe connaît de grands bouleversements qui sont autant de défis et de ruptures à traverser : digitalisation, renversement du rapport de force avec le client, organisations internationalisées, nouvelles chaînes de valeur, enjeux...

Marketing business to business : marketing industriel et d'affaires, BtoBto...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2017 - 5e édition actualisée

Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite de manière exhaustive et opérationnelle de tous les thèmes fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées o...

Le sociologue et son terrain : trente recherches exemplaires / Henri Mendra...

Livre | Mendras, Henri (1927-2003) - sociologue. Auteur | 2000

Risk management : outils de gestion du risque, illustrations et études de c...

Livre | Pierandrei, Laurent (19..-....). Auteur | 2019 - 2e édition

La 4e de couv. indique : "Crise financière, menace terroriste, stress au travail... : autant de risques que la société tolère de moins en moins et dont elle réclame la prévention. Pour rassurer leurs investisseurs et remplir...

Chargement des enrichissements...