La confiance créative : tous innovateurs avec le Design Thinking / Tom Kelley, David Kelley

Livre

Kelley, Tom (1955-....) - consultant en gestion d'entreprise. Auteur | Kelley, David (1951-....). Auteur

Edité par Dunod - 2022

Les frères Kelley, figures leaders de l'innovation, ont déjà révélé le pouvoir du Design Thinking à des milliers d'étudiants de l'Université de Stanford et à des centaines d'entrepreneurs à travers le monde. Aujourd'hui, c'est à vous qu'ils offrent l'opportunité de faire entrer le pouvoir de la confiance créative dans votre vie et/ou dans votre entreprise. Dans ce livre illustré de nombreux exemples, ils montrent que nous sommes tous - individus ou organisations - capables de faire preuve d'innovation si nous apprenons à nous faire confiance à l'aide d'un puissant outil : le Design Thinking. Cette approche s'applique à la compréhension et la résolution d'un problème quel qu'il soit : l'optimisation ou la création d'un produit, d'un service ou d'un environnement, la transformation d'une organisation ou encore la conduite d'un projet. Trop souvent, nous pensons que l'innovation est l'apanage de certains esprits dits « créatifs ». Or, savoir innover, être créatif, est un état d'esprit qui se travaille avec le sourire et en équipe, et qui change un projet, le monde et la vie.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

The ten faces of innovation : IDEO's strategies for beating the devil's adv...

Livre | Kelley, Tom (1955-....). Auteur | 2005

The art of innovation : lessons in creativity from IDEO, America's leading ...

Livre | Kelley, Tom (1955-....) - consultant en gestion d'entreprise. Auteur | 2016

Du même sujet

Gérer les crises avec les média sociaux ? : une approche pluridisciplinaire...

Livre | Rizza, Caroline (19..-....). Directeur de publication | 2022

Lors d’un évènement majeur, les citoyens mobilisent les media sociaux pour obtenir ou partager des informations, prendre des nouvelles de proches, exprimer leur solidarité ou encore organiser une réponse à la crise. En France, les...

Le guide du design thinking : activez la méthode / Michael Lewrick, Patrick...

Livre | Lewrick, Michael. Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "Comment, avec le design thinking, détecter de nouvelles opportunités de marché et permettre à vos collaborateurs de travailler avec agilité et vivre avec créativité ? Cet ouvrage vous donne les cle...

L' esprit design : le design thinking change l'entreprise et la stratégie /...

Livre | Brown, Tim (1954-....). Auteur | 2010

Ce livre s’adresse aux managers qui souhaitent s’initier à la « pensée design » – en tant qu’approche créative – pour faire émerger de nouvelles opportunités au bénéfice de leur entreprise. La recherche d’innovation ne peut plus s...

L' esprit design : comment le design thinking transforme l'entreprise et in...

Livre | Brown, Tim (1954-....). Auteur | 2019 - Nouvelle édition enrichie et actualisée

"Dans un monde connecté, où il faut répondre à l'accélération des cycles d'innovation en se réinventant, le design thinking a le vent en poupe. Tim Brown, PDG d'IDEO, le pratique depuis des décennies. Créée en 1991 à Palo Alto, so...

Manager la créativité : innover en s'inspirant de Pixar, Ducasse, les Ateli...

Livre | Paris, Thomas (1970-....). Auteur | 2010

Comment les entreprises de la création (cinéma, grande cuisine, design, mode...) gèrent-elles l'innovation ? Comment parviennent-elles à échapper à la routine et au formatage ? Comment font-elles pour rester créatives dans la duré...

La boîte à outils de la créativité : avec 7 vidéos d'approfondissement / Fr...

Livre | Debois, François (1975-....). Auteur | 2015 - 2e édition

60 outils opérationnels pour mettre en place une démarche créative au sein de l'entreprise, générer des idées, les formaliser et les mettre en œuvre

Chargement des enrichissements...