Marketing management / Philip Kotler

Livre

Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Edité par Prentice Hall - 2000 - Millennium edition

Autres documents dans la collection «The Prentice Hall international series in marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing models / Gary L. Lilien, Philip Kotler, K. Sridhhar Moorthy

Livre | Lilien, Gary L (1946-....). Auteur | 1992

Marketing management / Philip Kotler et Bernard Dubois

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 1994 - 8e édition

Principes de marketing / Philip Kotler, Gordon H. G. McDougall, Jacques L. ...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 1985 - 2e édition

Du même sujet

Strategic market planning : problems and analytical approaches / Derek F. A...

Livre | Abell, Derek F (1938-....). Auteur | 1979

Marketing management : knowledge and skills / J. Paul Peter, James H. Donne...

Livre | Peter, J. Paul. Auteur | 2004 - 7e éd.

The portable MBA in marketing / Alexander Hiam, Charles D. Schewe

Livre | Hiam, Alexander. Auteur | 1992

Business to business marketing management : a global perspective / Alan Zim...

Livre | Zimmerman, Alan S. (1942-....). Auteur | 2018 - Third edition

Killing marketing : how innovative businesses are turning marketing cost in...

Livre | Pulizzi, Joe. Auteur | 2018

Marketing management : a strategic, decision-making approach / John W. Mull...

Livre | 2005 - 5th ed.

Chargement des enrichissements...