La nouvelle révolution commerciale / Philippe Moati

Livre

Moati, Philippe (1962-....). Auteur

Edité par Odile Jacob - 2011

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' avenir de la grande distribution / Philippe Moati

Livre | Moati, Philippe (1962-....). Auteur | 2001

La 4e de couv. indique : "Peu de phénomènes ont autant bouleversé notre mode de vie que l'avènement de la grande distribution : nos villes en ont été transformées, nos modes d'achat aussi, et même nos lieux de sociabilité...

Nouvelle économie, nouvelles exclusions ? / [CREDOC, Université de Paris-VI...

Livre | Moati, Philippe (1962-....). Directeur de publication | 2003

L' avenir de la grande distribution : conférence présentée à Lille métropol...

Livre | Moati, Philippe (1962-....). Auteur | 2003

Du même sujet

Les 7 conditions pour satisfaire et fidéliser ses clients : pour une straté...

Livre | Chetochine, Georges (1937-2010). Auteur | 2010

Vos clients aiment... : guide pratique pour la croissance de votre entrepri...

Livre | Beckwith, Harry (19..-....). Auteur | 2004

L' expérience client, une histoire d'émotions : au coeur d'un des plus gran...

Livre | Gérard, Angélique. Auteur | 2021

Le service client peut être une expérience extrême, en particulier lorsqu'il s'agit de celui d'un grand opérateur téléphonique. Angélique Gérard nous plonge au coeur de cet univers où se joue bien souvent l'image d'une en...

Expérience client / Véronique Bédu, Pascale Le Clech et Éric Dadian

Livre | Bédu, Véronique (19..-....). Auteur | 2019

La 4e de couv. indique : "Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 65 fiches abordant toutes les facettes de l'expérience client, trace ultime que l'interaction d'un client avec votre marque lai...

Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients / Jean-Philip...

Livre | Faivre, Jean-Philippe. Auteur | 2000

Réinventer le marketing ! : du marketing de l'offre au marketing de la dema...

Livre | Mircher, Charles. Auteur | 2000

Chargement des enrichissements...