Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

New shops 7 : made in Italy / Testi di Paola Gallo

Livre | Gallo, Paola (1963-....). Auteur | 2002

Taccomania, Walter Vallini. Bisazza Showroom, Fabio Novembre. Aïshti, Lo Maura & Reggioni Associati. Lumen, Andrea Milani. Esthete, Paolo Cermasi e Associati. Grigioperla,Gabrielle Burati, Oscar Buratti, Cristina Airaghi. Kérast...

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente / coordonné par Sophi...

Livre | 2017 - 5e édition

Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l'acte d'achat et une expérience plaisante en maga...

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente / coordonné par Sophi...

Livre | Rieunier, Sophie. Directeur de publication | 2022 - 5e édition [nouvelle présentation]

"Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ? Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin : je m'interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel ; je voudrais savoir comment les s...

Marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des lieux...

Livre | Rieunier, Sophie. Directeur de publication | 2013 - 4e édition

"Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat. Face à l'hom...

Le marketing sensoriel du point de vente : créer et gérer l'ambiance des li...

Livre | Rieunier, Sophie. Directeur de publication | 2009 - 3e édition

Peintures murales de la France gothique : cent quarante-quatre photographie...

Livre | Bonnefoy, Yves (1923-2016). Auteur | 1954

Chargement des enrichissements...