Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

International marketing / Pervez N. Ghauri, Philip Cateora

Livre | Ghauri, Pervez N (1948-....). Auteur | 2014 - Fourth edition.

International Marketing / Pervez N. Ghauri, Philip Cateora.

Livre | Ghauri, Pervez N (1948-....) - Fifth edition.

In its 5th edition International Marketing guides students to understand the importance of international marketing for companies of every size and how going international can enhance value and growth. It provides a solid understan...

Research methods in business studies / Pervez Ghauri,...Kjell Grønhaug,...

Livre | Ghauri, Pervez N (1948-....). Auteur | 2010 - Fourth edition

Du même sujet

Research methods in business studies / Pervez Ghauri,...Kjell Grønhaug,...

Livre | Ghauri, Pervez N (1948-....). Auteur | 2010 - Fourth edition

Méthodes de recherche en management / [sous la direction de] Raymond-Alain ...

Livre | Thietart, Raymond-Alain. Directeur de publication | 2007 - 3e édition [mise à jour et enrichie]

Quantitative methods for business, management & finance / Louise Swift & Sa...

Livre | Swift, Louise. Auteur | 2010 - Third edition

This text is a complete course for undergraduate business studies students. It is a comprehensive text and provides all that any students new to quantitative methods needs, whatever their abilities

Marketing research for managers / Sunny Crouch, Matthew Housden

Livre | Crouch, Sunny. Auteur | 2011 - 3rd edition

Comptabilité générale & gestion des entreprises / Jean-Jacques Friedrich,.....

Livre | Friedrich, Jean-Jacques. Auteur | 2021 - 10e édition

"Cet ouvrage constitue un manuel de référence qui, s'appuyant sur de nombreux exemples, permet de comprendre le langage, les principes et les mécanismes de la comptabilité, ainsi que la manière de l'utiliser comme un outil d'...

Guide juridique de l'entrepreneur rebelle au droit. Tome 1, Réussir sa créa...

Livre | Dhombres, Sylvestre. Auteur | 2023

À l'origine de la création d'une entreprise, il y a une idée, une intuition, une audace et une volonté. Pour concrétiser cette volonté, il faut comprendre le droit de l'entreprise et ses implications pour le porteur de projet. Mai...

Chargement des enrichissements...