Strategic marketing for nonprofit organizations / Alan R. Andreasen,... Philip Kotler,...

Livre

Andreasen, Alan R. (1934-....). Auteur | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Edité par Pearson/Prentice Hall. Upper Saddle River, N.J. - 2008 - 7th edition [international edition]

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Strategic marketing for nonprofit organizations / Alan R. Andreasen, Philip...

Livre | Andreasen, Alan R. (1934-....). Auteur | 2003 - 6e édition.

Marketing models / Gary L. Lilien, Philip Kotler, K. Sridhhar Moorthy

Livre | Lilien, Gary L (1946-....). Auteur | 1992

Marketing management / Philip Kotler et Bernard Dubois

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 1994 - 8e édition

Du même sujet

Strategic marketing for nonprofit organizations / Alan R. Andreasen, Philip...

Livre | Andreasen, Alan R. (1934-....). Auteur | 2003 - 6e édition.

Marketing management for nonprofit organizations / Adrian Sargeant

Livre | Sargeant, Adrian (1964-....). Auteur | 2009 - 3rd ed.

This title provides an overview of how the principles of marketing may be applied to nonprofit organizations. It contains an introduction to marketing and provides a framework for nonprofit planning. The text addresses key strateg...

Lamy associations

Revue | 1989

Code des associations et fondations : annoté & commenté / [France]

Livre | Damarey, Stéphanie (19..-....). Auteur du commentaire | 2018 - 11e édition

"Les + de l'édition 2019 :• Un outil sans équivalent ;• Ouvrage commenté et annoté qui permet une compréhension claire et précise des principaux textes relatifs au droit des associations (loi de 1901...) ;• A jour du décret...

Nonprofit management : principles and practice / Michael J. Worth

Livre | Worth, Michael J.. Auteur | 2019 - Fifth Edition

Associations : le guide pratique / Paul Le Gall,...

Livre | Le Gall, Paul (1969-....). Auteur | 2022 - 19e édition

Chargement des enrichissements...