Green marketing management / Robert Dahlstrom

Livre

Dahlstrom, Robert. Auteur

Edité par Cengage South-Western. [Etats-Unis] - 2011

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing durable / Sihem Dekhili,... Aurélie Merle,... Adeline Ochs,...

Livre | Dekhili, Sihem. Auteur | 2021

"Intégrer le développement durable au cœur des approches et pratiques du marketing. Face aux enjeux environnementaux et sociaux majeurs auxquels est confrontée notre société, le marketing dispose d'approches et d'outils pour parti...

Cas en marketing durable : une vision renouvelée des approches et pratiques...

Livre | Akli Achabou, Mohamed. Auteur | 2023

Les enjeux environnementaux et sociaux préoccupent de plus en plus les professionnels du marketing et s'intègrent dans la discipline. Aussi, une impulsion politique en faveur de programmes d'enseignement qui incluent le sujet de l...

Greener marketing / John Grant

Livre | Grant, John (1964-....). Auteur | 2020

Le marketing peut-il sauver le monde ? / Nicolas Lambert

Livre | Lambert, Nicolas (1970-....). Auteur | 2023

Réinventer le marketing pour un monde plus durable est une formidable opportunité d'accélérer la transition vers une économie plus respectueuse de la planète et de l'homme. Cela implique, pour les professionnels du marketing...

Le marketing durable / Elizabeth Pastore-Reiss

Livre | Pastore-Reiss, Elizabeth. Auteur | 2006

The green marketing manifesto / John Grant

Livre | Grant, John (1964-....). Auteur | 2007

Chargement des enrichissements...