Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les nouvelles youth cultures : tendances et pratiques de consommation d'une...

Livre | Batat, Wided (19..-....). Auteur | 2017

La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage apporte un éclairage et des connaissances approfondies sur une démarche marketing innovante basée sur une nouvelle méthode de segmentation des jeunes : « Segmenculture ». Cette métho...

Luxe & expérience client / Wided Batat

Livre | Batat, Wided (19..-....). Auteur | 2017

La 4e de couverture indique : "Au-delà des produits et services de luxe, l'expérience client et ses dimensions émotionnelles et relationnelles sont de première importance dans le luxe. Les maisons de luxe doivent adapter leurs...

Comprendre et séduire la génération Z : comportements de consommation et re...

Livre | Batat, Wided (19..-....). Directeur de publication | 2017

La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage permet d'analyser les pratiques d'une génération Z hyperconnectée, méjugée et paradoxale, et de faire le point sur les outils et les stratégies que les marques et entreprises peuven...

Du même sujet

Logomania : l'extraordinaire aventure de 50 marques françaises / [éd. par. ...

Livre | 2003

La politique de prix dans le commerce / André Fady, Michel Fastré et Patric...

Livre | Fady, André. Auteur | 2008

Commerce des produits agricoles et sécurité alimentaire durable en Afrique ...

Livre | 2006

Les cadres de la vie économique. [2], L'agriculture, le commerce / par Gaët...

Livre | Pirou, Gaëtan (1886-1946). Auteur | 1941

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Ethique et commerce : réalités et illusions / sous la direction de Frédéric...

Livre | Mertz, Frédéric. Directeur de publication | 2005

Chargement des enrichissements...