Réussir ses prises de parole : gérer ses émotions - pitcher une idée - convaincre son auditoire / Harvard Business Review France

Livre

Edité par Éditions Prisma - 2021

Quelles sont les techniques efficaces pour être à l'aise à l'oral ? Comment pitcher une idée et préparer des présentations percutantes ? Quelles méthodes adopter pour développer sa force de persuasion ? Rédigé par les experts de la Harvard Business Review, cet ouvrage inspirant répond à toutes ces questions essentielles afin de vous aider à prendre la parole en public et devenir un orateur à la fois authentique et charismatique. Grâce à ses nombreux conseils et exemples concrets, vous saurez comment construire vos interventions, capter l'attention et remporter l'adhésion. Éloquence, storytelling, langage non-verbal... Toutes les clés indispensables pour maîtriser l'art de la communication sont réunies dans ce livre de référence.

Autres documents dans la collection «Les Références de la Harvard business review»

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Suggestions

Du même sujet

Mieux parler en public : comment ? De quoi ? À qui ? / Jean-Christophe Sala...

Livre | Saladin, Jean-Christophe (19..-....). Auteur | 2010

Parler en public : le guide officiel TED : la méthode qui va révolutionner ...

Livre | Anderson, Chris (1957-....). Auteur | 2018

La 4e de couverture indique : "Qui ne connaît pas les conférences TED ? Courtes, percutantes, émouvantes, elles ont révolutionné les codes de la prise de parole en public. Une intervention réussie enthousiasme, bouleverse, e...

Parler pour être écouté / Georges Grzybowski. - 2e éd

Livre | Grzybowski, Georges. Auteur | 1980

Comment ne pas endormir son auditoire en 30 secondes : la communication ora...

Livre | Aimonetti, Jean-Marc. Auteur | 2006

Prendre la parole en public : guide pratique / Isabelle Gauducheau,...

Livre | Gauducheau, Isabelle. Auteur | 2008 - Nouvelle édition