Le comportement du consommateur et de l'acheteur / Richard Ladwein

Livre

Ladwein, Richard. Auteur

Edité par Economica - 2003 - 2e édition

Autres documents dans la collection «Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les études marketing / Richard Ladwein | Ladwein, Richard. Auteur

Les études marketing / Richard Ladwein

Livre | Ladwein, Richard. Auteur | 1996

Malaise dans la société de consommation : essai sur le matérialisme ordinaire / Richard Ladwein | Ladwein, Richard. Auteur

Malaise dans la société de consommation : essai sur le matérialisme ordinai...

Livre | Ladwein, Richard. Auteur | 2017

La quatrième de couverture indique: "Pourquoi sommes-nous (presque) tous un peu matérialistes ? Les biens matériels occupent une place incroyable dans nos vies. En consommant, l'individu dessine les contours de sa vie, la modèle s...

Clarification du concept de précarité et sa relation avec le matérialisme | Fouad Hanna, Thérèsa

Clarification du concept de précarité et sa relation avec le matérialisme

Archive ouverte: Proceedings / Recueil de communications

Fouad Hanna, Thérèsa | 2017

International audience

Du même sujet

Études de marché / Eric Vernette,... | Vernette, Éric (1957-....). Auteur

Études de marché / Eric Vernette,...

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 2011 - 3e édition

Les études de marché / Daniel Caumont | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur

Les études de marché / Daniel Caumont

Livre | Caumont, Daniel (1946-....). Auteur | 2010 - 4e édition

Cet ouvrage définit les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, ainsi que la méthodologie à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'auteur expose ...

Analyse de marché : de la définition au diagnostic / Véronique Boulocher, Sabine Ruaud | Boulocher-Passet, Véronique (19..-....). Auteur

Analyse de marché : de la définition au diagnostic / Véronique Boulocher, S...

Livre | Boulocher-Passet, Véronique (19..-....). Auteur | 2013 - 4e édition [revue, augmentée et actualisée]

Analyse de marché : de la définition au diagnostic / Véronique Boulocher, Sabine Ruaud | Boulocher-Passet, Véronique (19..-....). Auteur

Analyse de marché : de la définition au diagnostic / Véronique Boulocher, S...

Livre | Boulocher-Passet, Véronique (19..-....). Auteur | 2017 - 5e édition

"Véritable clé de voûte du marketing, le marché est à la fois l'expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises. Mais, comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces ? Seule la ...

Études de marché / P. Amerein | Amerein, Pierre. Auteur

Études de marché / P. Amerein

Livre | Amerein, Pierre. Auteur | 1996

La 4e de couverture indique : L'ouvrage présente l'ensemble des études liées au produit. Il s'appuie sur la description des outils, tels que l'étude de marché, le sondage, l'échantillon probabiliste, à la méthodologie des études p...

Techniques d'études de marché / Éric Vernette,... | Vernette, Éric (1957-....). Auteur

Techniques d'études de marché / Éric Vernette,...

Livre | Vernette, Éric (1957-....). Auteur | 2017 - 4e édition

Chargement des enrichissements...